AniGenn AniGenn est destiné aux rolistes, et en particulier aux maitres de jeu.
* Il a été codé dans le cadre du jeu de rôle futuriste "Traveller", en JAVA 1.7.
* Son but est d'automatiser la création d'une rencontre aléatoire du type animaux sauvages.
* Il suit les règles de création des pages 70, 71, 72 et 73 du manuel de base Traveller.
* (Certaines règles ne sont cependant pas prises en compte. Elles sont en cours de développement, ou non appliquées.)
Fiche de création de vaisseau Fiche de création de vaisseau interactive sous Excel permettant de se faciliter la vie (Moongoose Traveller), avec un exemple.
Générateur de personnages MGP Traveller Ceci est un programme Java permettant d'automatiser la création de personnages pour le traveller de Mongoose. Les jets de dés ne sont pas automatisés histoire de laisser la main aux MJs et joueurs qui doivent/peuvent gerer les bonus éventuels aux jets de dés. Une log de la création du personnage apparait dans le programme et cette log peut etre ensuite sauvegardée au format txt
Génerateur de planètes Feuille excel permettant de créer aléatoirement des cartes de planètes et certains details pertinents à partir du code UWP planétaire connu ou bien en génerant aleatoirement un code UWP. Textes en anglais.
Scénarios
Histoires naturelles Où les personnages font partie d'une expédition scientifique sur une planète à peine explorée.
Plus d'infos sur Traveller...
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :