La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org Jouez plus pour gagner plus avec la Scénariothèque ! Vendredi 14 juin 2024
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3085
Aides de jeu 3178
Programmes 146
Feuilles de perso 934
Nouvelles 197
Entretiens 6
Jeux515
Contributeurs 2489
Critiques 5673
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Sphère de Nislaam (La)

Crédits
derynnaythas

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Aide de jeu
Jeu : D&D
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 26.07.2014
Derniére modification : 11.08.2014
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Les Forces de la Terre et de la Poussière imprègnent l’orbe orangé de Nislaam, qui disparaît la plupart du temps au sein de vaste nuées suffocantes, en mesure de s’insinuer à travers les meilleures protections magiques. Les puissantes tempêtes élémentaires des Fontaines Stellaires viennent ajouter leur force à des tempêtes charriant d’énormes blocs rocheux sur de prodigieuses distances, cela durant parfois des mois entiers. Très difficile d’approche, la Sphère de Nislaam fut longtemps considérée comme impossible à rallier par spelljamming, jusqu’à ce que des ennemis des At’uru, les Pyelk, ne découvrent des zones d’accalmies formant régulièrement des passages étroits jusqu’à la face externe. Les Pyelk forment un peuple oublié de tous, car fort de ce savoir, ils mobilisèrent toute leur flotte, et furent finalement anéantis en tentant la traversée d’une tempête particulièrement vigoureuse. Leur théorie reste cependant valable, bien qu’il n’existe que trois accès connus pour rallier le système de Nislaam.
Commentaires :
Une aide de jeu Spelljammer
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2024 (Norjane 5)