La Scénariothéque - https://www.scenariotheque.org Bloqué à Fox River pour quelques jours et pas de scénars sous le coude ? Vite la Scénariothèque ! Mercredi 15 juillet 2020
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 2809
Aides de jeu 2986
Programmes 143
Feuilles de perso 846
Nouvelles 189
Jeux460
Entretiens 2
Contributeurs 2195
Critiques 5531
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

[Spelljammer] Sphère de Janestuur - Noshpotalam

Crédits
derynnaythas

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Aide de jeu
Jeu : D&D
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 09.06.2014
Derniére modification : 09.06.2014
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Le petit amas de Noshpotalam se résume à trois planétoïdes liés entre eux dans une même atmosphère, ainsi que, et surtout, par d’innombrables tubulures organiques pétrifiées mais formant toujours autant de galeries suspendues dans le Vide. Les astéroïdes furent excavés par les esclaves des Treel, en usant de créatures sécrétant de puissants acides, et malgré l’apport récent de nombreuses plantes et bêtes du reste du Dorool’Amh’Thulear, la singulière architecture originelle marque les esprits. Les planétoïdes de Noshpotalam ont été aménagés autour de vortex d’Eau, immergés au cœur de grands noyaux liquides formant des océans en apesanteur. Car malgré leurs dimensions respectables, les plans gravitationnels de ces débris semblent avoir été neutralisés par les prodigieux pouvoirs psioniques des Treel. Pour des créatures amphibiennes comme les Nosharii, ces conditions d’existence ne sont en rien perturbantes, mais l’environnement liquide et sans gravité perturbe bon nombre de visiteurs.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 04.04.2020 Copyright © La Scénariothèque 1996-2020 (Norjane 5)