La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org Avec la Scénariothèque, le JdR, c'est maintenant ! Samedi 05 juillet 2025
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3167
Aides de jeu 3270
Programmes 151
Feuilles de perso 1014
Nouvelles 198
Entretiens 6
Jeux535
Contributeurs 2546
Critiques 5696
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Retrouvez-nous sur

Comme un ricanement

Crédits
Paul-Henri Verheve

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : D&D
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 12.04.2022
Derniére modification : 24.10.2022
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Il s'agit d'un court scénario destiné à être joué en 2-3 heures pour un groupe de rôlistes débutants avec des pré tirés de N1 (comptez 1/4H pour l'accueil, JDR Kezako et pré-tirés/règles). Il propose quelques rencontres surprenantes et malicieuses (Kenku et Diablotin) pour les faire affronter de vicieux adversaires (Gnoll) et vivre une rencontre horrifique (Épouvantail) courte mais intense tout en devant se battre contre de surprenant mais coriaces Monstres que sont les Objets animés (Armure et épée réunies).
Commentaires :
pour DD5 pour 5 PJ de niveau 1
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 26.01.2025 Copyright © La Scénariothèque 1996-2025 (Norjane 6 - Infomaniak)