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A la poursuite du Reco perdu
Ce scénario pour le jeu de rôles « Skyrealms of Jorune » constitue idéalement la suite du scénario d’introduction contenu dans le livre de règles (3ème édition, page 208 et suivantes), mais il peut également être joué indépendamment. Il est prévu pour une équipe débutante, comprenant de préférence un Caji. L’action se déroule à partir du lendemain du premier scénario (i.e. : le jour suivant la livraison du Reco). |
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Ardoth brûle-t'il ?
Le Dharsage est mort, son fils l'a remplacé mais c'est le chaos à Ardoth. "Ardoth brûle t'il" est un gros scénario bac à sable pour des personnages aguerris en période troublée. |
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Chambre des hibernants (Dans la)
Les tauthers sont recrutés par un shanta pour réveiller l'un de ses amis, mis en stase dans un boc-rod il y a des milliers d'années. L'ancienne cité shantique où il se trouve est en plein milieu de Ros Crendor, le royaume des boocords interdit aux étrangers. |
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Election (L')
Ce scénario se déroule en Lundere, le pays des woffens. Dans la perspective des élections, des événements inhabituels s'enchaînent : grêve des chantiers navals salus, attaques de ferme, rackets... Les PJs parviendront ils à en dénouer le fil ? |
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Expédition à Drail
Sur la piste d'une cité shantique, les personnages se rendent sur le continent de Drail. Trahison, trarches, cleashes, thantieriens et jungle profonde sont au rendez vous. |
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Fifils à son papa (Le)
Ce scénario démarre par la simple recherche d'une personne disparue. L'enquête se déroulera à Joble, la ville casino, où les PJs seront confrontés aux diverses communautés : thivins, muadras et militaires et elle les conduira bien loin de leur point de départ. |
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Fils de Crugar
Ce scénario se déroule à Ardoth et va amener les tauthers à travailler pour une crugar (what ?). Un jeune crugar a disparu en ville, à eux de le retrouver ! |
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Lamorri Ebeeca : introduction
Lamorri Ebeeca, qui signifie « le temps des Lamorri » dans la langue des Shantas, est une campagne prévue pour le jeu de rôles « Skyrealms of Jorune » qui entraînera les personnages d’un bout à l’autre de l’incroyable monde de Sho-Caudal, et leur donnera l’occasion de lever le voile sur un certain nombre de mystères. Elle est prévue pour environ 3 ou 4 PJ moyennement expérimentés, mais peut être facilement adaptée en fonction du nombre et de l’expérience des joueurs. |
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Lamorri Ebeeca part. 1 : Du, the Illuminator
Ce premier scénario de la campagne « Lamorri Ebeeca » lance les personnages dans la quête du premier fragment de la clé. |
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Lost in translation
Nos tauthers ont utilisé un warp ou un cristal blanc pour échapper à une situation mais ils n'en connaissent pas la destination. Les voilà projetés au milieu du continent sauvage de Drail, parviendront-ils à découvrir les secrets de la région et rentrer à Burdoth ? |
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Peuple Supérieur (Le)
Ce scénario débute par l'exploration d'une ruine shantique dans les jungles du Trinnu et amènera nos tauthers à empêcher un complot contre le Dharsage. |
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Piraterie sur le Dau-uh-Dey
Après avoir été contactés de façon inhabituelle par les autorités, les PJs s\'embarquent pour le lac Dau-uh-Dey pour délivrer un simple message à une corsaire. Divers événements vont leur compliquer la tâche et les obliger à se mêler de politique locale.
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Territoire Corastin (En)
Ce scénario est prévu pour des tauthers débutants. Il débute même à la sortie du Hall des Drenns dans la citadelle et l’action reste circonscrite dans la province d’Ardis. C'est une chasse à trésor. |
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Tout ça pour ça...
Quel est le mystérieux secret qui attise la convoitise des services secrets du Dharsage, de la Guilde des voleurs, et d’un ambassadeur Thriddle, et qui justifie la mort de ceux qui en prennent connaissance ? |