La Scénariothéque - https://www.scenariotheque.org Ca remonte à quand votre dernière bonne partie de jdr ? hein ? Allez, un coup de Scénariothèque et hop comme au bon vieux temps ! Jeudi 28 mai 2020
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 2800
Aides de jeu 2976
Programmes 142
Feuilles de perso 842
Nouvelles 189
Jeux458
Entretiens 2
Contributeurs 2183
Critiques 5527
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Saillant de Samara (Le)

Crédits
majorkhorne

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Dark Heresy
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 23.12.2012
Derniére modification : 24.12.2012
Nombre de mots : 11132
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Ce scénario est prévu pour une équipe d’acolytes expérimentés ayant atteint au moins leur 5e plan de carrière. Gérer la scène de fin se révèlera sans doute compliqué pour un MJ débutant et revoir la scène de fin du film « Il faut sauver le soldat Ryan » serait utile. L'action se passe sur Gelmiro Primus où une guerre fait rage depuis 3 ans. À la suite d’une offensive impériale (fortement inspirée de la bataille de Koursk), un hérétique de haut rang est capturé. Depuis lors, des Marines renégats sont signalés dans la zone des combats. L’Inquisition envoie une équipe pour exfiltrer l’hérétique afin de l’interroger loin de cette nouvelle menace. Lors de l’exfiltration, la navette des acolytes s’écrase derrière les lignes ennemies, ils vont alors devoir rejoindre les lignes impériales en évitant de se faire capturer par les troupes renégates lancées à leur poursuite tout en devant gérer leur prisonnier hors du commun.
Commentaires :
Cette version finale, revue et corrigée remplace l'ancienne
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 04.04.2020 Copyright © La Scénariothèque 1996-2020 (Norjane 5)