La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org La Scénariothèque, ça compte autant qu'un steak Mercredi 16 avril 2025
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3134
Aides de jeu 3246
Programmes 151
Feuilles de perso 998
Nouvelles 198
Entretiens 6
Jeux530
Contributeurs 2533
Critiques 5689
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Retrouvez-nous sur

Magie elfique

Crédits
Gilles Binot

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Notes
100.0 % 0.0 % 0.0 %
Qualité : 4.0
Utilité : 4.0
Idée : 5.0
Ces notes sont obtenues é partir de 1 critique.
Type de document : Aide de jeu
Jeu : Warhammer
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 17.08.2009
Derniére modification : 28.03.2011
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Voilà des règles concernant la magie des elfes. Ces règles donnent des talents propres à la haute magie et à la magie noire. Je vous rassure, l'idée n'est pas de bourriniser les joueurs elfes, mais de donner des règles pour faire intervenir de puissants archimages. De toutes façon, ces talents demandent des dizaines d'années, voir des siècles, pour être assimilés. Je présente ici deux nouvelles carrière (probablement inaccessibles aux joueurs) : le Maître du Savoir et le Prince-Sorcier.

Critiques : Proposez votre critique !
   Voir toutes les critiques !
   Une parade à une grosse lacune du livre de règles ! (24.12.2010)
Dernière modification : 26.01.2025 Copyright © La Scénariothèque 1996-2025 (Norjane 6 - Infomaniak)