La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org La Scénariothèque, ça compte autant qu'un steak Samedi 28 janvier 2023
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3019
Aides de jeu 3120
Programmes 144
Feuilles de perso 911
Nouvelles 199
Jeux501
Entretiens 2
Contributeurs 2393
Critiques 5623
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Campagne James Bond Reloaded

Crédits
Dan Howland

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : James Bond 007
Accèder au fichier : Word
Entrée : 06.01.2023
Derniére modification : 06.01.2023
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
La campagne « James Bond Reloaded » se veut comme un univers parallèle des films et des romans de James Bond. On revient ici aux basiques, M est Sir Miles Messervy, Q, un vieux ronchon chargé d’équiper les PJ, mais surtout James Bond n’est pas le personnage central de cet univers. 007 est un personnage beaucoup plus trouble que celui des œuvres originales et qui sera amené à travailler en marge du MI6 assez rapidement dans la campagne. La raison en est simple : Les Héros de l’histoire sont les PJ et ils n’ont pas vocation à jouer les faire valoir de 007. Ainsi tous les évènements décrits dans les films et/ou les romans n’ont pas eu lieu dans cet univers. James Bond est bien, au jour où commence la campagne, le meilleur agent des Services Secrets Britanniques, mais il n’a jamais combattu Docteur No ou encore Goldfinger ; il est bien veuf, mais son épousé décédée n’est pas la Comtesse Teresa di Vicenzo. Cette campagne n’est pas terminée, des scénarios seront, je l’espère, ajoutés au fur et à mesure.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2023 (Norjane 5)