Avantages et Défauts
- Dormeur
(avantage, 1 point)
Le mage peut s'endormir à volonté, n'importe où et n'importe quand , plongeant dans un sommeil profond en quelques minutes.
- Sang de Fée
(avantage, 2 points)
Le Songe est plus proche de vous que de n'importe quel autre mortel. Depuis votre enfance vous vous êtes entouré d'un monde imaginaire et vous arrivez toujours à vous émerveiller de ce que vous découvrez. Vous pouvez aper
cevoir les chimères des changelins et la magye onirique vous vient facilement (diff.-1). D'un autre côté vous êtes plus facile à atteindre à travers vos rêves et êtes plus sensibles aux sorcelets des f&e
acute;es (un succès automatique).
- Solipsiste
(avantage, 7 points)
Le mage ne croit pas vraiment pas en l'existence d'autrui, considérant toute la réalité comme le produit de son imagination (le mage ultime, quoi !). La difficulté de ses sortilèges est diminuée de 1 dans l'Umbra,
et de 2 en rêve et en Chimerae. En contrepartie il est très sensible à la quiétude et tend à créer de nombreux effets hobgobelins, puisqu'il ne peut pas ne pas croire à ses illusions.
- Gros dormeur
(défaut, 1 point)
Vous êtes particulièrement difficile à réveiller: il faut vous secouer dans tous les sens et même parfois recourir au bon vieux seau d'eau. Une fois levé vous avez du mal à vous réveiller complè
tement (-1 dé pendant une heure après le réveil). Ce défaut vous permet néanmoins de ne pas être interrompu dans ses rêves (il est toujours frustrant de rater l'apothéose d'un quête onirique parc
e qu'un bête réveil sonne). Vous connaissez sûrement un Gros Dormeur dans vôtre entourage (hein Eric !...).
Retour à la page
principale