_______________________________________________________________________________ __ __ ___ __ __ _ _ _ __ _ _ ___ _ _ __ __ _ _ __ | | / \ / _\ / |_ |\ | /_\ |_\ | | | | |_| |_ | | | | |_ | |_ /_/\_\ _\ \ \__ |__ | \| / \ | \ | |_| | | | |__ |__\ |__| |__ |____| |____/ Le Site Francophone des Scenarios de Jeux de Roles _______________________________________________________________________________ http://www.minet.net/~jdr Auteur: Gregory Molle Description: Tables d'aide pour les combats de BLOODLUST _______________________ | TABLES DE | | COMBATS BLOODLUST | |_______________________| Feuille de Combats (joueurs) _____________________________________________________________________________________________________ N Type d'attaque Réussite Réussite critique Echec critique _____________________________________________________________________________________________________ 1 Attaque brutale Dommages +1c Dommages +2c Esquive -20% au tour suivant _____________________________________________________________________________________________________ 2 Attaque normale - Dommages +1c Esquive au tour suivant _____________________________________________________________________________________________________ 3 Attaque rapide Dommages -1c, Armure divisée par 2, Perte de l'arme (AG × 5%) localisation localisation au choix +/- 20% _____________________________________________________________________________________________________ 4 Feinte Défense annulée Dommages +1c Feinte au tour suivant _____________________________________________________________________________________________________ 5 Parade Attaque annulée Dommages +1c*, Perte de l'arme (AG × 5%) dommages à feinte annulée l'arme* _____________________________________________________________________________________________________ 6 Esquive + 10% au tour rompre le combat* feinte annulée suivant*, +20% au tour suivant* Chute _____________________________________________________________________________________________________ * Uniquement si le jet d'attaque de l'adversaire est raté _____________________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________________________________________________________ D10 A B C D E F G H I J K L M N O P Q 1 1 1 1 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 2 1 1 1 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 3 1 1 1 2 3 5 6 8 9 11 12 14 15 17 18 20 21 4 1 1 2 2 4 6 8 10 12 14 16 18 20 22 24 26 28 5 1 1 2 3 5 8 10 13 15 18 20 23 25 28 30 33 35 6 1 2 2 3 6 9 12 15 18 21 24 27 30 33 36 39 42 7 1 2 3 4 7 11 14 18 21 25 28 32 35 39 42 46 49 8 1 2 3 4 8 12 16 20 24 28 32 36 40 44 48 52 56 9 1 2 3 5 9 14 18 23 27 32 36 41 45 50 54 59 63 0 1 2 3 5 10 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60 65 70 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________ Modificateurs pour les dégâts ______________________________________________________________________ FO < 8 1 colonne vers la gauche ______________________________________________________________________ FO entre 15 et 20 1 colonne vers la droite ______________________________________________________________________ FO > 20 2 colonnes vers la droite ______________________________________________________________________ Arme à distance à portée -25% 1 colonne vers la gauche ______________________________________________________________________ Arme à distance à portée -50% 2 colonnes vers la gauche ______________________________________________________________________ _______________________ Localisations _______________________ 01-15 Jambe droite 16-30 Jambe gauche 31-45 Abdomen 46-60 Torse 61-75 Bras droit 76-90 Bras gauche 91-00 Tête _______________________ Tactiques ________________________________________________________________________________________________________ Défenseur ________________________________________________________________________________________________________ Attaquant Brutale Normale Rapide Feinte Parade Esquive Brutale - + 10% - + 10% + 20% - 10% Normale + 10% - - - + 10% - 10% Rapide + 10% + 10% - - - - Feinte + 20% + 10% - - 20% + 10% - Parade + 20% + 10% - 10% - 10% - - Esquive + 10% - - 10% - 10% - - ________________________________________________________________________________________________________ Initiative Normal : Rapidité + mod. arme Pouvoir offensif : Rapidité + Volonté Attaque rapide : + 5 Attaque brutale : - 5 Feinte : - 10 Décomposition d'un tour de combat 1 - Pouvoirs défensifs activés 2 - Tirs par ordre décroissant de Rapidité 3 - Déplacements (même ordre) sauf si Rupture 4 - Actions par ordre d'Initiative décroissante 5 - Déplacements post-Rupture (RA décroissante)