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Aides de jeu
Classes de PNJ Aide de jeu n°3 : Pour peupler son univers, le MJ utilise des PNJ. J'expose ici des règles de création, inspirées de D&D 3.5.
Compétences (Les) Aide de jeu n°2 : Il me semblait y avoir un manque, donc j'ai rajouté une petite quinzaine de compétences. Rien de vraiment lourd à gérer, juste histoire de donner un peu plus de corps à chaque Classe.
Groupes d'armes (Les) Aide de jeu n°5 : En partant de la Classe du Seigneur de la guerre, chaque Classe possède ses groupes d'armes pour détailler ses capacités combatives.
Nouveau tableau des armes Aide de jeu n°6 : Regroupement, dans un nouveau tableau, de certaines armes du Players Guide et des armes du Livre I mais mises à jour.
Races (Les) Aide de jeu n°4 : En partant des caractéristiques des Humains (Livre I - page 96-97), j'en ai déduis des modificateurs pour les autres races.
Règles et fiche de Compagnon animal (type molosse) Aide de jeu n°1 : Règles perso pour créer un Compagnon animal de type molosse (chien). Règles aussi d'expérience et d'entrainement pour le développer au fil des scénarios. Et une fiche qui va bien pour tout noter.
Feuilles de perso
Nouvelle feuille de personnage Je vous propose une FDP en 2 pages avec la première pour homme ou femme, avec quelques modifications et rajouts que je détaillerai plus tard.