La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Jouez plus pour gagner plus avec la Scénariothèque ! Lundi 14 octobre 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2739
Aides de jeu 2892
Programmes 142
Feuilles de perso 807
Nouvelles 188
Jeux430
Entretiens 2
Contributeurs 2103
Critiques 5499
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Papillon de nuit (Un)

Crédits
Frédéric LABAT

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Witcher (The)
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 22.07.2019
Derniére modification : 27.07.2019
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Ce scénario se passe dans les Royaumes du Nord, n’importe lequel du moment que l’endroit soit sauvage. J’ai choisi le Royaume de Kaedwen dans une zone proche des Montagnes Bleues. Le côté sauvage et isolé de la zone permet de justifier le caractère ancien et oublié de l’Autel du Papillon et de l’existence d’un culte déclinant, esseulé et très local. J’ai opté pour 1269 entre les romans et les jeux. Le Roi Henselt est au pouvoir. Les PJ peuvent se rendre à Ban Ard et croisent la route d’une vieille prêtresse qui leur demande de l’aide, l’autel de son dieu a été désacralisé et deux prêtresses ont disparu. Le scénario est motorisé avec les règles The Witcher TRPG de R.Talsorian Games. Il est axé combat de monstres. Il est assez harassant, les PJ doivent enchaîner des petits combats en un temps imparti. Ils n’ont que quelques heures devant eux pour sauver les trois prêtresses. Si l’option du combat final est retenue, gare il est mortel pour un groupe faiblement expérimenté.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)