La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Avec la Scénariothèque, le JdR, c'est maintenant ! Vendredi 19 juillet 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2725
Aides de jeu 2879
Programmes 141
Feuilles de perso 803
Nouvelles 188
Jeux426
Entretiens 2
Contributeurs 2084
Critiques 5494
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Machine absurde détraquée Exiléens patraques

Crédits
Paul-Henri Verheve

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Exil
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 04.08.2017
Derniére modification : 13.08.2017
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Scénario où un bloc d’habitations est mis en quarantaine et confiné suite à la survenance d’un malaise général qui a touché tout à chacun. Ce malaise s’apparente à la troisième phase – chûtes oniriques – du SHC (p. 290 et ss., Exil).
Commentaires :
Notes d’intention - Un scénario où j’ai voulu donner l’occasion aux joueurs de découvrir ce détraquage d’une machine absurde et l’influence que ça pourrait avoir sur les habitants tout autour et une façon de vivre le syndrome de SHC autrement que d’en être victime directement. Retour ligne manuel - Voir les façons différentes de traiter les choses au sein de la caste des Ingénieurs. Retour ligne manuel - Battre en brèche l’idée que les Scientistes sont toujours impliqués dans les sales coups. Retour ligne manuel - Montrer que les Pandores sont des gens comme tout le monde et que par-dessus tout, fuient les problèmes pour ne laisser qu’une Administration parfois vide de sens, de personne, encore en place appelant les citoyens "à rester calmes".
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)