La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Avec la Scénariothèque, le JdR, c'est maintenant ! Vendredi 19 juillet 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2725
Aides de jeu 2879
Programmes 141
Feuilles de perso 803
Nouvelles 188
Jeux426
Entretiens 2
Contributeurs 2084
Critiques 5493
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Trunau

Crédits
Le Collectif de l'Orbe

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Aide de jeu
Jeu : Pathfinder
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 31.08.2015
Derniére modification : 02.09.2015
Nombre de mots : 4167
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Situé aux pieds des Monts de l’Esprit, Trunau est un petit village accroché à l’une des nombreuses collines de la région. Il siège sur la plaine grasse et fertile, tel un phare qui balaie l’obscurité. En effet, ce village représente un véritable havre de paix pour l’humanité qui s’est effacée devant les hordes d’orques du Belkzen. Mais comment diable « la maison des hommes », comme la surnomment les envahisseurs a pu résister avec de simples remparts de bois ? L’histoire de Golarion est remplie d’anecdotes dans lesquelles des forces numériquement inférieures arrivent à tenir tête à des armées. Trunau est l’objet d’une de ces histoires.
Commentaires :
Dans le cadre de la campagne « La malédiction du trône écarlate », il est probable que vos joueurs doivent traverser une partie du territoire des Hordes. Trunau est une étape intéressante mais était également une zone grise avant la sortie de l’AP16 - Tueurs de géants. Cette version de Trunau est donc très différente de la version officielle. Je vous laisse seul juge la concernant et la suite que vous désirez lui donner. Après tout, il est aisé de placer le village dans un autre contexte.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)