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Pont en construction (Un)

Crédits
Paul-Henri Verheve

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Type de document : Scénario
Jeu : Ombres d'Esteren (Les)
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 02.01.2012
Derniére modification : 03.01.2012
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Il a été décidé de rétablir, réparer le pont qui relie deux rives du fleuve Tealderoth. Les magientistes veulent enfin établir une tête de pont en territoire Taol-Kael en rénovant l’ancien angarde depuis la destruction du pont lors d’une guerre précédente. Les magientistes veulent pouvoir extraire de la piérazule (cf. Livre I, Univers, p. 172) et en extraire un flux minéral qu’il soupçonne être d’une qualité formidable. De l’autre côté, on est toujours réticent de voir débarquer ces hommes du Reizh mais on s’accommode pour dire que leur technologie sera bien utile pour la réfection du pont. Les personnages œuvrent comme manœuvres, soldats, magientistes, soigneurs, etc. sur le chantier. Les personnages vont devoir faire face aux animosités, au sabotage, au extraction de piérazule qui sert à construire un solide édifice, à l’exploration de l’angarde et à la découverte de ce qui s’y trouve encore enfoui et oublié depuis si longtemps. Une sorte de vampire qui occupe les lieux, Sir Tristidik (ce PNJ et ses pouvoirs sont largement décrits dans une annexe dédiée). Il a été décidé de rétablir, réparer le pont qui relie deux rives du fleuve Tealderoth. Les magientistes veulent enfin établir une tête de pont en territoire Taol-Kael en rénovant l’ancien angarde depuis la destruction du pont lors d’une guerre précédente. Les magientistes veulent pouvoir extraire de la piérazule (cf. Livre I, Univers, p. 172) et en extraire un flux minéral qu’il soupçonne être d’une qualité formidable. De l’autre côté, on est toujours réticent de voir débarquer ces hommes du Reizh mais on s’accommode pour dire que leur technologie sera bien utile pour la réfection du pont. Les personnages œuvrent comme manœuvres, soldats, magientistes, soigneurs, etc. sur le chantier. Les personnages vont devoir faire face aux animosités, au sabotage, au extraction de piérazule qui sert à construire un solide édifice, à l’exploration de l’angarde et à la découverte de ce qui s’y trouve encore enfoui et oublié depuis si longtemps. Une sorte de vampire qui occupe les lieux, Sir Tristidik (ce PNJ et ses pouvoirs sont largement décrits dans une annexe dédiée).

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Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2018 (Norjane 5)