La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Ca remonte à quand votre dernière bonne partie de jdr ? hein ? Allez, un coup de Scénariothèque et hop comme au bon vieux temps ! Samedi 25 janvier 2020
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2755
Aides de jeu 2901
Programmes 141
Feuilles de perso 819
Nouvelles 193
Jeux439
Entretiens 2
Contributeurs 2126
Critiques 5506
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Déchéance de Li Mu (La)

Crédits
Paul-Henri Verheve

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Qin
Accèder au fichier : HTML
Entrée : 29.07.2010
Derniére modification : 08.08.2010
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Les personnages ont atteint Handan (Zhao) et s’y sont établis. Néanmoins, ils subissent encore quelques suspicions quant à leur loyauté notamment de membres éminents de la Cour parmi lesquels certains vouent une jalousie sans borne à l’égard du glorieux et génial stratège militaire, Li Mu. Une aventure où les intérêts des uns vont servir les intérêts des autres et où fiction rejoint la réalité historique.
Commentaires :
Modeste scénario. Continuité de la Campagne Tian Xia Ce scénario a été rédigé pour être joué dans l’intervalle du « Piège » et « Naissance d’un royaume ». Il a été développé en grande partie sur base d’une trame décrite aux pages 12 et 16 de Tian Xia, Tout sous le Ciel (TC). Il permet de légitimer la présence des personnages dans les hautes sphères du pouvoir du Royaume du Cheval Zhao à Handan et de mettre à mal le Zhao tout entier en discréditant le plus capable de ses généraux (Li Mu), ce qui le conduira à sa perte future sous le poids des armées du Qin.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2020 (Norjane 5)