La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Bloqué à Fox River pour quelques jours et pas de scénars sous le coude ? Vite la Scénariothèque ! Mercredi 26 juin 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2721
Aides de jeu 2878
Programmes 141
Feuilles de perso 801
Nouvelles 189
Jeux426
Entretiens 2
Contributeurs 2079
Critiques 5492
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

L'hôpital qui se fout de la charité

Crédits
Jus de Radis

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeux : Exterminateur, le Jugement, Générique contemporain
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 03.06.2010
Derniére modification : 03.06.2010
Nombre de mots : 3767
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
C'est l'histoire d'un psychodrame familial et d'un meurtrier sanguinaire. Imaginez le retour d'un esprit fantomatique du monde des morts, un tueur psychopathe qui s'en prend à tout le monde, de vieux bâtiments désaffectés, et vous aurez une idée de ce qui attend les PJs. Ce scénario va emmener les PJs en Irlande, où ils devront mener enquête sur des crimes atroces, commis par on ne sait pas qui. Surtout que "on ne sait pas qui" a décidé que les PJs fourraient leur nez là où il ne fallait pas. Et que Monsieur "on ne sait pas qui" a un gros couteau bien aiguisé, et que les vieux hôpitaux désaffectés, c'est pas un endroit où se promener la nuit. Ce scénario d'ambiance, dans la veine de l'horreur contemporaine, permettra au MJ de torturer ses PJs à souhait... Ha c'est bien de torturer les PJs, moi j'adore ça ! Ce scénario est adaptable pour d’autres jeux d’horreur contemporaine tels que kult, conspiration, et compagnie, avec un minimum d’adaptation.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)