La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Ca remonte à quand votre dernière bonne partie de jdr ? hein ? Allez, un coup de Scénariothèque et hop comme au bon vieux temps ! Mardi 13 novembre 2018
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2672
Aides de jeu 2715
Programmes 142
Feuilles de perso 784
Nouvelles 189
Jeux416
Entretiens 2
Contributeurs 2011
Critiques 5464
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Autres écoles

Crédits
Gérald VINCENT

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Aide de jeu
Jeu : Secrets de la 7ème Mer (Les)
Accèder au fichier : HTML
Entrée : 08.04.2010
Derniére modification : 08.04.2010
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
ous trouverez dans le fichier PdF joint toutes les écoles qui ne sont ni des écoles d’escrime, ni des écoles de combat, ni des écoles de courtisan et encore moins des sorcelleries et des chamanismes. De la haute école de cavalerie montaginoise de Bastonne à l’école de torture Quinque, elles sont plutôt éclectiques. Certaines écoles figurant autrefois dans le fichier écoles de combat ont également migré dans ce fichier : les écoles de stratégie (Les Lames d’écume, Lévèque, McIntyre, Monteverdi, Ortega, Steil, Unabwendbar, Jasny et Vahiy), mais aussi quelques autres (comme Romale ou Bricoleur syrneth). Ces écoles vous permettront de créer des personnages permettant de sortir des archétypes spadassin, courtisan ou combattant. Un grand cavalier, un marchand retors ou un cuisinier de talent sont des options possibles grâce à celles-ci.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2018 (Norjane 5)