La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Bloqué à Fox River pour quelques jours et pas de scénars sous le coude ? Vite la Scénariothèque ! Jeudi 15 novembre 2018
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2672
Aides de jeu 2717
Programmes 142
Feuilles de perso 787
Nouvelles 189
Jeux416
Entretiens 2
Contributeurs 2011
Critiques 5465
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Noblesse Oblige

Document officiel
Crédits
Gérald VINCENT

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Aide de jeu
Jeu : Secrets de la 7ème Mer (Les)
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 29.03.2010
Derniére modification : 29.03.2010
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Les Secrets de la Septième Mer ne se résume pas à des duels. Si la cape et l’épée sont au cœur de ce jeu, l’intrigue de cour ne l’est pas moins. Les Trois mousquetaires auraient-ils vécu toutes leurs aventures s’ils n’avaient été agents de la Reine contre les visées de Richelieu ? Les Liaisons Dangereuses auraient-elles pu l’être autant sans les raffinements de la haute société du XVIIIème siècle ? Le Comte de Montecristo aurait-il pu se venger sans l’appui du pouvoir social ? Noblesse Oblige se propose de vous aider à faire vivre vos Cours théanes. Vous y trouverez des détails et des règles afin que vos héros les plus mondains puissent un temps éclipser leurs amis et joueurs spadassins. Cet ouvrage regroupe trois publications d’AEG ayant toutes pour thème la noblesse : Noblesse Oblige (téléchargeable sur le site d’AEG) bien sûr, mais aussi Politics in Seventh Sea (également sur le site d’AEG) et Montaigne Restauration (version non finalisée et dans laquelle il manquait quelques éléments, récupérées auprès de l’un des auteurs). Également, vous trouverez de nombreux ajouts par rapport à la version américaine ; vous les identifierez facilement, puisqu’ils sont écrits en bleu. A l’exception du chapitre V, presque entièrement de création francophone.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2018 (Norjane 5)