La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Le téléchargement, c'est maintenant. Jeudi 25 avril 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2711
Aides de jeu 2844
Programmes 141
Feuilles de perso 800
Nouvelles 189
Jeux421
Entretiens 2
Contributeurs 2050
Critiques 5483
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Campagne Naine EPISODE 4 : La Tour Abandonnée

Crédits
Arthur Toenz

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : D&D
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 16.03.2009
Derniére modification : 01.10.2009
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Quatrième volet de la Campagne Naine (de T.Arthur, moi-même). Après d'incroyables péripéties dans la région de Marav-a-Tak, les personnages sont arrivés au pied de la fameuse Tour Abandonnée dont parlaient les villageois. Ils devront, avec difficulté, gravir les quatres étages de ce donjon, en évitant les chutes de pierres du premier étage quasi-vide, en affrontant le stress du deuxième étage, où rôde une présence dérangeante. Ils devront également traverser un étage dangereux et bien détruit par la seule créature y vivant : le golem gardien de la Tour. Pour finir, il devront passer les nombreux pièges, éviter la garde du méchant, et il sera donné une course-poursuite contre Hoed. La fin de l'épisode sera à nouveau pleine de suspense... Contenu : Combat 60% Enquête 20% Aventure 20%
Commentaires :
Note de l'auteur. Cet épisode est un peu un épisode transitoire. Il permet de passer du doute à la découverte du voleur. Il n'en reste pas moins important, bien que pouvant être modifié par tout MJ compétent, mais il est certain que le passage à ne pas louper est la rencontre avec Hoed, à détailler avec soin aux joueurs ! C'est un épisode-donjon, je suppose donc que beaucoup de MJ l'apprécierons. Je vous souhaite bien du plaisir.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)