La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org Pas de pub. Pas de cartes. Que du JdR ! Vendredi 29 mars 2024
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3076
Aides de jeu 3175
Programmes 146
Feuilles de perso 929
Nouvelles 196
Entretiens 6
Jeux513
Contributeurs 2472
Critiques 5666
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Extremia - Fall 3 - Jeu de Mains, Jeu de Vilains

Crédits
Dadoumaster

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : D&D
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 01.03.2008
Derniére modification : 04.03.2008
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Les PJ portent secours à un groupe d’hommes, mais il s’agit en fait d’une fausse tentative d’enlèvement qu’un notable a organisé pour procurer une montée d’adrénaline à son fils. Mais bientôt, un vrai rapt contraindra le notable à faire appel aux PJ…
Commentaires :
Le scénario se suffit à lui-même mais a été conçu pour être joué dans le cadre de la campagne d’Haldorf, dans le pays de Fall, pour le Monde d’Extrêmia. Il permettra aux PJ se familiariser avec la société Haldorfienne et de croisera nouveau la route de Terens, leur mystérieux ennemi. Ce scénario se destine à un groupe quatre à cinq personnages de personnages de niveau 3-4. Quelques ajustements permettraient de faire jouer l’aventure à un groupe de plus haut niveau, voire à un groupe de débutants.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2024 (Norjane 5)