La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org A la Scénariothèque, on emprunte les scénars
mais on est pas obligé de les rendre !
Samedi 15 décembre 2018
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2674
Aides de jeu 2742
Programmes 142
Feuilles de perso 787
Nouvelles 188
Jeux416
Entretiens 2
Contributeurs 2017
Critiques 5467
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Space Operas

Crédits
Guigs

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Aide de jeu
Jeu : Générique SF
Accèder au fichier : Word
Entrée : 26.02.2007
Derniére modification : 04.03.2007
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Bonsoir et bienvenue dans ce nouveau numero de Confessions Privées, au sommaire de notre emission Ryan, 27 ans Mercenaire qui nous va nous raconter son passionnant métier. Bonsoir Ryan Bonsoir Meredith Alors avant toutes choses, merci d'avoir bien voulu témoigner sur notre antenne de Mexica Tv. Dites nous comment en etes vous venu a ce dangereux metier de mercenaire? Je préfererais utiliser le terme de Soldat de Fortune Soit veuillez m'excuser Et bien j'ai débuté en tant que garde du corps puis certains de mes clients m'ont proposé des petits travaux hors contrat pour finalement arriver à mes occupations actuelles Mais qui sont vos "clients" généralement ? La plupart du temps des indépedants ou des enième intermédiare ne connaissant qu'une partie du but du contrat, La Coalition aussi via ses Mr Smith Jamais l'Entente Cordiale ? Ils engagent des mercenaires oui mais j'evite, je n'ai aucune envie de meretrouver dans un champ d'esclaves en Europe Comment se fait il que ce métier soit en pleine expansion ? Sans vouloir vexer vos téléspectateurs d'origine alien, quand les E.T ont débarqué sur notre planète il y a 70 ans, les combats ont fait rage allant jusqu'a rendre inhabitable la russie, puis une genre de guerre froide, comme dans les années 1960, a pris place, et depuis chaque camp fait apple a des unités spécialisés pour planter une épine dans le pied de l'autre Ce sont toujours des humains comme vous ? Non, on trouve de tout, même des hybrides. Certains rebels de la Coalition travaillent même pour l'Entente Jamais l'inverse ? Jamais la Coalition est bien trop suspicieuse et l'Entente bien trop haineuse pour que certains de ses hommes retournent leur veste. Ou trouvez vous votre havre de paix ? Dans des pays comme le votre , qui se disent non alignés sur les territoires "occupés" par l'un ou l'autre camp, mais les pressions sont de plus en plus forte de part et d'autre et je suis bien placé pour en parlé Merci Ryan , on se retrouve après une page de Publicité
Commentaires :
* 6 races Aliens jouables dans deux camps distincts, plus les humains entre les deux * Un personnage caractérisé par des Caractéristiques, des Compétences mais aussi des Altérations Physiques et/ou Mentales * En plus de leurs différences dans leurs caractéristiques, chaque race possède un "pouvoir" * 13 Sphères Magiques à maîtriser laissant place à votre totale imagination * Résolution d'action gérées au D100, chaque compétence étant représentée sous pourcentage auquel s'appliquent bonus et malus * Plus grande est la marge de reussite, plus impressionnant est le résultat * Un système de combat spéctaculaire déclinable en 3 modes du plus dépouillé au plus complet * Une méthode de progression laissant une belle part à la chance * A vous de changer l'histoire ou de la rejouer grâce aux Portails Temporels * A vous la découverte d'autres races et mondes, les voyages intersidéraux * Et si vos personnages de la Coalition mettaient des batons dans les roues a vos personnages de l'Entente ?
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2018 (Norjane 5)