La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Avec la Scénariothèque, le JdR, c'est maintenant ! Mercredi 19 juin 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2718
Aides de jeu 2876
Programmes 141
Feuilles de perso 800
Nouvelles 189
Jeux425
Entretiens 2
Contributeurs 2078
Critiques 5492
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Malediction et savoir

Crédits
Uribellu

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Elric
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 02.04.2006
Derniére modification : 29.04.2006
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Ce scénario fait suite à celui des Bannis (scénario fourni avec l’écran pour Elric - 1995), et met les PJs en confrontation avec un homme promettant de les libérer d’une terrible malédiction. Ils seront en fait utilisés par celui ci pour récupérer un artéfact de grande valeur, pour la solde d’une puissante guilde. Ce scénario pourra être le début d’une campagne si les PJ décident de se lancer à la poursuite de ladite guilde. Notes : Pour les MJs ne disposant pas du scénario « les bannis », cette histoire peut facilement être adaptée à une quelconque autre mission, où ils ont été lancés par un commanditaire (un marchant Allius Ahrkaar) dans une aventure qu’ils ont réussit avec brio (ils ont ramené divers objets à leur employeur, et ils ont de plus récupéré une sacrée somme d’argent…) Il existe une version One Shot de ce scénario cf. « Poison et Artefact », sur le site de la Chronique.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)