La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Ca remonte à quand votre dernière bonne partie de jdr ? hein ? Allez, un coup de Scénariothèque et hop comme au bon vieux temps ! Mercredi 18 septembre 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2739
Aides de jeu 2892
Programmes 142
Feuilles de perso 806
Nouvelles 188
Jeux429
Entretiens 2
Contributeurs 2098
Critiques 5499
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Exterminateur (L')

Crédits
Alain ROLLAND

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Notes
50.0 % 50.0 % 0.0 %
Qualité : 3.5
Utilité : 4.0
Idée : 2.5
Ces notes sont obtenues à partir de 2 critiques.
Type de document : Scénario
Jeu : D&D
Accèder au fichier : RTF
Entrée : 03.03.2006
Derniére modification : 26.04.2006
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Dans la ville de KASA DEL SOLE, le Prince DON DIEGO confie une nouvelle mission aux PJ: Ils doivent partir dans l'arrière pays, car il y a eu plusieurs villages attaqués et détruits par une bande d'orcs. Ils doivent rétablir l'ordre. Comme ce territoire est proche du royaume voisin, une autre troupe de mercenaires est envoyée dans le même but. Les deux groupes devront coopérer. Les PJ rencontrent l'Exterminateur et son équipe. Ce sont des brutes, extrémistes, d'une cruauté insoutenable. Ils vont entraîner les PJ dans d'odieux massacres : Massacre du groupe d'orcs, massacre du village des orcs, massacre de Kobolds dans la ville souterraine voisine. A ce moment, si les PJ bons de l'aventure n'ont toujours pas réagit contre l'Exterminateur, les combats tourneront contre eux. En effet, les Kobolds feront appel à des guerriers magiques, qui feront payer très cher aux mercenaires et aux PJ, les crimes qu'ils ont commis. L'exterminateur trouve la mort à l'issue du combat, et les survivants de son équipe sont faits prisonniers. Pour les PJ, il existe plusieurs moyens de s'enfuir des souterrains sans se faire capturer. S'ils y parviennent, ils pourront revenir libérer leurs camarades prisonniers, mais cette fois-ci, les Kobolds seront mieux organisés, et préparés à une nouvelle attaque. Si les PJ se font capturés, les plus cruels d'entre eux sont maltraités. Pour les autres, ils sont condamnés aux travaux forcés, avec les autres esclaves. Ceux-ci préparent depuis longtemps une évasion. L'arrivée des PJ est une bonne occasion pour mettre leurs plans en action!
Commentaires :
Peut se jouer en deux parties
Critiques : Proposez votre critique !
   Voir toutes les critiques !
   Le plan? incohérence en effet... (14.01.2008)
   Des incohérences... (31.07.2006)
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)