La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org La Scénariothèque, ça compte autant qu'un steak Dimanche 15 septembre 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2739
Aides de jeu 2892
Programmes 142
Feuilles de perso 806
Nouvelles 188
Jeux429
Entretiens 2
Contributeurs 2098
Critiques 5499
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Âpres négociations

Crédits
Brand

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeux : Bushido, Générique Med Fan, Générique médiéval, Livre des Cinq Anneaux (Le), Sengoku
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 05.09.2005
Derniére modification : 05.09.2005
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
"Dans ces terres en guerre incessante, une bataille particulièrement violente oppose deux clans : les Okubo et les Anayama. Durant celle-ci, le Daimyo Anayama meurt devant les yeux d’un Kuge (noble impérial) qui désirait profiter de l’hospitalité du château Anayama. Ce dernier ordonne alors la fin des hostilités et demande aux deux chefs de venir le lendemain chacun avec deux hommes. Les deux délégations auront pour but de négocier les conséquences de la bataille. Le scénario commence alors que les six envoyés et le noble impérial sont dans la salle des négociations. Il s’agit essentiellement d’une série de pourparlers ; soit formels dans le lieu prévu à cet effet, soit informels dans les allées de la cour du château. Très vite, les camps s’estompent et le doute s’installe partout. La politique se mêle au meurtre et, pris au piège, les personnages doivent négocier leur survie".
Commentaires :
Attention ce scénario est un peu atypique dans le sens où il s'agit d'un décor fait pour jouer un scénario de type "négociations". Une trame vous est donnée comme exemple, mais, suivant vos joueurs, vous pouvez avoir besoin d'efforts supplémentaires.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)