La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Jouez plus pour gagner plus avec la Scénariothèque ! Jeudi 12 décembre 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2750
Aides de jeu 2898
Programmes 141
Feuilles de perso 813
Nouvelles 190
Jeux433
Entretiens 2
Contributeurs 2116
Critiques 5504
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

La vengeance d’un Bike Squad

Crédits
noème

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : COPS
Accèder au fichier : Word
Entrée : 19.07.2005
Derniére modification : 19.07.2005
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Le gars s’appelle David Jones, ancien des Bike Squad. Son coéquipier a été tué en mission ; le meurtrier n’a jamais été retrouvé. Après cet incident, il est devenu fou. Il voulait lui faire justice, n’acceptait pas le fait que le dossier ait été classé. Il ne pensait qu’à retrouver le tueur. Il en était devenu obsédé et ne dormait plus. Jusqu’au jour où, las de chercher, il a pété un plomb et a essayé de tuer deux de ses camarades, les accusant de meurtriers. Alors ils lui ont mis des menottes et l’ont amené dans un l’hôpital psychiatrique. La réalité, c’est que les accusations qu’il portait au sujet de ses camarades n’étaient peut-être pas injustifiées.
Commentaires :
Un petit scénario terriblement attachant, écrit en quelques heures dans l’euphorie d’une partie à venir ; vous lui excuserez alors son manque de profondeur. L’introduction est un petit clin d’œil à un épisode de New York 911.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)