La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Votez utile, votez la Scénariothèque dès le premier tour Lundi 18 novembre 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2749
Aides de jeu 2894
Programmes 142
Feuilles de perso 810
Nouvelles 188
Jeux431
Entretiens 2
Contributeurs 2109
Critiques 5504
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

D'une pente à l'autre

Crédits
Kernos

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Feng Shui
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 04.12.2003
Derniére modification : 05.12.2003
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Dans le scénario précédent, "Les PJ font du ski", les joueurs sauvent un haut dignitaire du Fond Monétaire International kidnappé par une étrange secte suisse, contrôlée par deux sorciers jumeaux des Mangeurs de Lotus. Cet homme, prénommé Gabriel Gungard (GG), est également le "parrain" des PJ dans l'organisation du Pinacle, dont ils font désormais partie. Ce que ne savent ni les joueurs, ni le Pinacle, c'est qu'avant d'être secouru M. Gungard a subi un rituel du Lotus consistant à lui implanter un fantôme qui désormais le contrôle parfaitement. Les Mangeurs de Lotus ont désormais une taupe très bien placée dans la hiérarchie de la Roue, et ils comptent l'utiliser immédiatement pour prendre le contrôle d'un site Feng Shui du Pinacle. Le scénario commence donc avec l'évasion de Gabriel Gungard de la clinique privée helvétique où il était en convalescence depuis trois semaines. En suivant sa piste, les PJ se rendent en Sicile où ils devront intervenir dans la prise de contrôle par le Lotus d'un site Feng Shui du Pinacle creusé dans les pentes de l'Etna.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)