La Sc�narioth�que - http://www.scenariotheque.org Des scénars de 8 heures, comme au bon vieux temps
où on avait rien d'autre à foutre...
Jeudi 25 avril 2019
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scenarios 2711
Aides de jeu 2844
Programmes 141
Feuilles de perso 800
Nouvelles 189
Jeux421
Entretiens 2
Contributeurs 2050
Critiques 5483
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Fiche Excel de création de personnage

Crédits
Jabba the Hatt

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenêtre de mail.
 
Notes
100.0 % 0.0 % 0.0 %
Qualité : 4.0
Utilité : 5.0
Idée : 3.0
Ces notes sont obtenues à partir de 1 critique.
Type de document : Feuille de perso
Jeu : Rolemaster
Accèder aux fichiers : Excel, ZIP
Entrée : 06.03.2003
Derniére modification : 12.08.2006
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
[Mise à jour 08/06/06] Cette fiche excel de 3Mo permet de créer un personnage avec les règles de Rolemaster the Standard System (RMSS/RMFRP). Les informations procurées (professions, coûts de compétence, races...) sont modifiées pour coller à ma vision de Shadow World, le monde de Terry K. Amthor et ICE. Mais ces infos peuvent évidemment être remplacées par les votres (il suffit d'éditer les valeurs des tableaux onglets data-...) La plupart des choses se font facilement et de façon automatisée. Avec ça, vos PJs et PNJs seront faits en peu de temps.
Commentaires :
Mise à jour : version 6.1 - les armes missile et melee sont gérées séparemment, et la fiche intègre maintenant les aspects détaillés dans l'aide de jeu sur les arcs. - la gestion des matériaux, enchantements et qualité de fabrication des armes, armures et boucliers sont maintenant faites séparémment et de façon plus détaillée, ce qui permet des combinaisons impossibles auparavant. Il y a également plus de matériaux et plus d'enchantement différents proposés. - les modificateurs dus à l'âge ont été légèrement modifiés (une étape supplémentaire dans le vieillissement pour rendre les changements moins brusques. - correction de plusieurs caractéristiques d'armes suivant les suppléments the Armory, et les tables d'attaques pour Shadow World. - quelques corrections de bugs Conseil : utiliser également le fichier ecoles & styles (disponibles sur scenariotheque également) Note : ATTENTION LA FICHE EST EN ANGLAIS car elle est destinée à être utilisée avec RMSS ou RFRMP, versions de Rolemaster qui ne sont pour l'instant disponibles qu'en anglais. Je ne l'ai pas traduite en français pour éviter les problèmes lors des parties utilisant les livres en anglais et avoir une fiche ou tout est en français...
Critiques : Proposez votre critique !
   Voir toutes les critiques !
   Génial mais quelle dommage que cela soit en anglais (08.08.2005)
Dernière modification : 03.01.2016 Copyright © La Scénariothèque 1996-2019 (Norjane 5)